Nouveau

Au début d’avril 2006 Je mentirai pas déçu après un certain nombre d’événements majeurs seuls dans son lit et shout difficile, C’est tout ce qu’entre ciel et terre!
Deux semaines plus tard, je reçois une hémorragie cérébrale, qui j’ai à peine de survivre. Paralysé sur l’ensemble de mon côté gauche commence mon voyage et la quête de récupération complète. Par le biais de ma volonté, discipline et la formation que j’ai devenir plus fort. Les gens viennent sur mon chemin me pointant toutes sortes de choses décrites dans ce magazine. Maintenant, 9 années plus tard et nombreux moments inexplicables, je deviens le troisième jamais complètement guéri hors 16 demi-million de personnes qui ont un accident vasculaire cérébral chaque année, 5 million d’aussi lourd que le mien !. Ce magazine est pour 98 % créé par moi-même. ( présentation magazine sur internet et App par le côté) Le contenu montre de quelle manière j’ai été pris par je crois une spéciale neutre intelligente qui m’a montré la voie. Également en créant des POsiMO
Merci à mon Internet (jeune fille)amis, les gens qui sont venus m’ont rendu visite, mes camarades de mon temps aux Marines néerlandaise , et ma famille qui ont toujours été là pour moi et fait en sorte que j’ai manqué de rien. Je suis très complet pour avoir cette expérience.
Jeter les années que je suis devenue sensiblement plus forte, Je me sentais comme si je suis né à nouveau, Cependant, Je me suis demandé dans quel monde je reviendrai?, sur l’internet, J’ai fait mon opinion.
Dans mon entourage une se passait beaucoup de dépendance de la drogue et l’alcool.
Nous nous apprêtons 7 milliard de personnes sur ce petit globe. Nous laissons une poignée de gens emporter notre espoir, bonheur et pensées positives, et al le temps pour des avantages économiques il y a une.
avec mon expérience, je veux montrer chaque personne, que rien n’est impossible et je l’ai écrit comme un producteur du commerce montre un plan de projet pour l’instant 40% des gens dans le monde ayant une connexion internet, se connecter les uns aux autres avec le POsiMO pensé sur le côté . Nous disposons de la technologie pour les mains avec Internet, Google et Facebook. Laissez ’ s travail ensemble pour dissiper le négatif dans le monde avec son positif et afficher le bon mouvement. Tout ce travail dans le système de l’économie d’aujourd'hui.

son œuvre de ma vie.
Anthonie

S’il vous plaît suivre et que nous:

Vous aimerez aussi....

new

In early April 2006 I lie disappointed after a number of major events alone in bed and shout hard, Is this everything between heaven and earth!
Two weeks later I get a brain hemorrhage, which I barely survive. Paralyzed on my entire left side begins my journey and quest for full recovery. Through my willpower, discipline and training I get stronger. People come on my way pointing me all kinds of things described in this magazine. Now, 9 years later and numerous inexplicable moments I am becoming the third ever fully healed off 16 million people who have a stroke each year, 5 million as heavy as mine !. This magazine is for 98 % created by myself. ( magazine presentation on internet and App by On-side) The content shows which way I was taken by now I believe a special intelligent neutral force that showed me the way. Also by creating POsiMO
Special thanks to my Internet (girl)friends, the people who came to visited me, my mates from my time at the Dutch Marines , and my family who were always there for me and made sure I lacked nothing. I’m great full for having this experience.
Throw the years I became noticeably stronger, I felt like I was born again, however, I asked myself in what kind of world I will come back?, on the internet, I formed my opinion.
In my one surrounding a lot of addiction of drugs and alcohol was going on.
We are about 7 billion people on this little globe. We let a handful of people take away our hope, happiness and positive thoughts, and al the time for there one economical benefits.
with my experience I want to show every single person, that nothing is impossible and I wrote as a producer of trade shows a draft plan for the now 40% of the people in the world having a internet connection, to connect to each other with the POsiMO thought on the side . We now have the technology for hands with Internet, Google and Facebook. Let’s work together to dispel the negative in the world with its positive and display the right motion. All this working in the system of today’s economics.

its my life’s work.
Anthonie

Please follow and like us:

You may also like...